aromatherapy-style.fr
Image default
Sexo

Sexualité en couple : d’un extrême à l’autre pour varier les plaisirs

La monotonie et la routine, il n’y a rien de pire pour sonner le glas du couple. Après des années de vie commune, il est indispensable de ne pas laisser les habitudes prendre le dessus et de s’ouvrir à diverses choses pour rajouter du piment à la vie sexuelle. Pour peu que vous fassiez preuve d’imagination, vous ne serez pas déçu. Découvrez donc dans cet article quelques idées et conseils pour vous épanouir en couple et revivre l’émoi des premiers instants.

Le romantisme en couple grâce au slow-sex

Tout d’abord, dans tous les couples, il est important de faire vivre la flamme du romantisme. Dans les gestes du quotidien certes, mais aussi lors des ébats sexuels. Ainsi, dans l’intimité du couple, le slow sex peut être une pratique intéressante à expérimenter. Il s’agit d’une approche de la sexualité qui se concentre sur la qualité plutôt que sur la quantité de l’activité sexuelle.  Le slow sex ou « sexe lent » en français encourage une connexion émotionnelle plus profonde entre les partenaires, une exploration plus lente et consciente des sensations et des désirs sexuels, ainsi qu’une appréciation de chaque moment de l’expérience sexuelle.

A l’opposé du slow sex, vous pouvez être adepte du kink. Cette pratique implique souvent une communication ouverte et honnête entre les partenaires, une exploration de leurs fantasmes et de leurs envies les plus inavouables. Elle nécessite aussi une attention particulière portée aux limites à ne pas dépasser car le kink est décrit comme étant du sexe hard, à l’exploration mutuelle du corps et à l’expérimentation de différentes sensations et pratiques.

Satisfaire les fantasmes grâce au quickie

Après la douceur, le sexe rapide peut être un exutoire, le moment de satisfaire des fantasmes avec votre partenaire. En effet, le quickie permet de faire l’amour d’une manière qui sort de l’ordinaire et d’en tirer un réel plaisir. Le quickie est un terme informel qui décrit une activité sexuelle rapide qui ne nécessite pas beaucoup de temps ou de préparation. Il s’agit souvent d’une relation sexuelle qui se déroule rapidement, sans beaucoup de préliminaires. Le plus intéressant avec le quickie est qu’il se produit le plus souvent dans des endroits peu conventionnels ou inattendus. C’est clairement des relations sexuelles occasionnelles et spontanées plutôt qu’à des relations sexuelles longues et préparées à l’avance. C’est d’ailleurs ce qu’il y a d’excitant avec cette pratique qui promet de belles surprises.

Pour profiter pleinement d’un quickie avec votre conjoint, il faut tout d’abord en parler avec votre partenaire. Cela afin de vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde et pour éviter toute confusion ou malentendu. Il faut ensuite décider d’un endroit inattendu pour rajouter de l’excitation et du piment à votre expérience. Vous pouvez opter un bureau, un ascenseur, les toilettes d’un magasin, un dressing ou même une voiture. Si votre fantasme implique des vêtements spécifiques ou des accessoires, vous pouvez les porter ou les emporter avec vous pour vous sentir plus à l’aise et pour créer une ambiance plus réaliste. Enfin, concentrez-vous sur les sensations physiques plutôt que sur les détails de l’acte sexuel lui-même pour vous immerger dans l’expérience.

A lire aussi

Les boules de Geisha, ca sert à quoi ? comment les utiliser ?

administrateur

Comment améliorer naturellement sa sexualité ?

Journal

Test – Stimulateur Satisfyer Pro 3 Vibration

administrateur

Démangeaisons intimes externe chez l’homme et la femme, médicaments et remèdes naturels

Irene

Pourquoi l’échangisme est une tendance montante?

administrateur

Instant couple : pourquoi ne pas offrir un massage à sa moitié ?

administrateur