aromatherapy-style.fr
Image default
Sexo

Comment améliorer naturellement sa sexualité ?

Les difficultés dans la vie sexuelle d’un homme peuvent apparaître à tout âge, et pour de nombreuses raisons. Si cela vous arrive, la première chose à faire est d’éviter de vous culpabiliser : ça vous bloquerait encore plus ! La deuxième chose qui peut vous aider est de vous tourner vers les méthodes naturelles. Si vous n’y connaissez rien, prenez le temps de lire cet article. Vous pourriez être surpris !

1. Retirez le sel pour retrouver une belle érection

Et oui, cela a l’air un peu dingue, écrit comme ça, mais il y a bien un rapport entre la quantité de sel contenue dans votre alimentation, et les troubles de l’érection. En effet, une hypertension artérielle a tendance à obstruer les artères. Cela entraîne  une diminution de la circulation sanguine, et la suite, vous la connaissez déjà… 

Limitez la quantité de sel que vous ajoutez à vos plats, réduisez votre consommation de graisses et de sucres, et votre organe sexuel devrait retrouver toute sa splendeur !

Si ce n’est pas le cas, pas de panique ! Cela signifie seulement que le sel n’était pas en cause dans vos troubles sexuels. Il faut simplement chercher ailleurs !

2. Une pilule bleue, mais pas celle-là

Je sais que vous pensez à une marque en particulier. Oubliez-la ! Rappelez-vous, vous lisez un article consacré aux méthodes naturelles ! 

Il existe en effet un médicament, le viasil, contenant 100% de produits naturels. Les actions de ses composants permettent de retrouver énergie et vitalité. Grâce à sa capacité  à booster votre production d’oxyde nitrique, votre circulation sanguine s’améliore de manière significative et entre autres effets positifs, vous vous en doutez, vous retrouvez une érection digne de vous ! On remarque aussi une amélioration de l’endurance chez les hommes qui en prennent.

Si vous êtes en couple, essayez aussi de prendre du temps pour redécouvrir votre partenaire, passer de bons moments ensemble en dehors du quotidien. Bientôt, ces troubles érectiles ne seront plus qu’un mauvais souvenir !

A lire aussi

En quoi consiste un bon massage érotique ?

Odile

Pourquoi est-ce que je rêve toujours de mon ex ? 4 pistes de réflexion

Journal

Baisse de libido : conseils pour retrouver du désir sexuel

administrateur

Les massages naturistes à la bougie

Alexandre B

Pourquoi l’échangisme est une tendance montante?

administrateur