aromatherapy-style.fr
Image default
Vie Pratique

Comment bien choisir une combinaison fille pour son bébé ?

Comment bien choisir une combinaison fille pour son bébé ?

Les petites filles avec une jolie combinaison sont si adorables. Mais, les combi pour fille protègent également votre bout de chou. Il faut donc bien les choisir. Voici quelques astuces pratiques pour ne pas vous tromper sur le choix de ce vêtement pour bébé.

Quelles matières choisir pour une combinaison fille ?

La peau de votre chérie est fragile. Il faut donc la protéger. Pour y arriver, évitez les matières synthétiques (surtout celles qui contiennent du chlore ou du formaldéhyde). Elles font transpirer et causent très vite des allergies. Que choisir alors ? Privilégiez les matières naturelles et respirantes. Il s’agit par exemple du lin et du coton. Un coton peigné, souple et très doux ou le polyamide fera le plus grand bien à la peau de bébé. De plus, ces matières rendent la combinaison bébé fille plus aisée à laver.

Quels sont les couleurs et motifs parfaits pour votre fille ?

Un joli bébé dans votre vie, c’est que du bonheur ! Pour exprimer vos sentiments et créer une ambiance de joie autour de votre amour, choisissez des couleurs pleines de vie avec des motifs ludiques. Un haut comme un t-shirt Jersey fuschia associé à un legging imprimé biches sera parfait. Une blouse Jersey jaune plus un pantalon tubique avec des motifs imprimés lamas sera un bon choix. Sur une combi robe, des motifs brodés seront originaux.

La saison, il faut en tenir compte

Un bébé n’arrive pas vraiment à réguler sa température corporelle. Pour cela, les vêtements du bébé, y compris les combinaisons, doivent s’adapter à la saison. Par exemple, en hiver, privilégiez des habits qui couvrent bien votre fille. La combinaison pilote sera alors incontournable. Et des accessoires comme les bonnets, les moufles et chaussons seront les bienvenues. Et en été ? Si bébé vous accompagne à la plage ou à la piscine, une combinaison anti-UV sera très pratique.

Choisir une combinaison pour bébé n’est pas facile, surtout pour une première fois. Mais, en considérant les facteurs ci-dessus, vous vous en sortirez fièrement.

A lire aussi

Comprendre les résultats de votre prise de sang : tout ce que vous devez savoir sur la CPK (Créatine PhosphoKinase)

Irene

Nodule : comprendre cette formation et savoir quand s’inquiéter

Irene

Sauver une vie grâce au défibrillateur

Journal

Propriétés de la Mélisse officinale

Irene

Les signes subtils qui trahissent un sociopathe : comment les reconnaître ?

Irene

Sachet protéiné : une solution efficace pour perdre du poids

Odile