aromatherapy-style.fr
Image default
Vie Pratique

Coiffure femme : comment trouver la coupe de cheveux qui me correspond ?

Tous les coiffeurs visagiste vous le diront, il faut impérativement tenir compte de la forme de son visage pour pouvoir trouver la coupe de cheveux idéale ! Encore faut-il savoir la reconnaître et surtout, ne pas hésiter à sauter le pas… Alors si vous avez besoin de conseils pour une coiffure pour femme, c’est par ici que cela se passe.

Quelle coupe de cheveux me correspond ?

Se rendre chez le coiffeur, c’est parfois toute une histoire ! Et pour trouver la coiffure pour femme idéale, c’est encore plus difficile. En effet, il faudrait idéalement connaître la forme de son visage pour pouvoir déterminer la coupe qui nous correspond.

Heureusement, un spécialiste en ligne a décidé de vous donner toutes les astuces pour vous repérer devant le miroir. Ainsi, vous aurez déjà une longueur d’avance sur votre coiffeur visagiste, même s’il reste toujours préférable de passer par ces professionnels si vous êtes dans le doute. Enfin, sachez que dernièrement, certaines tendances se profilent et notamment, après le confinement !

Les tendances du moment

Après le confinement, beaucoup sont celles qui se sont rendues chez le coiffeur pour tester une nouvelle coiffure pour femme. D’ailleurs, les professionnels du cheveu sont formels : la coupe courte fait son grand retour ! Il faut dire qu’elles sont nombreuses à avoir opté pour la prévention en prenant les devants en cas de reconfinement.  

Par ailleurs, l’autre tendance qui se distingue de plus en plus, c’est celle de la frange. La raison est simple, elle permet de mettre incroyablement en valeur notre regard qui reste le seul à être vu derrière le masque ! En plus, c’est une frange pleine à la Jane Birkin pour une touche frenchie terriblement craquante. Alors si vous avez envie de savoir si la forme de votre visage correspond aux dernières tendances, vous connaissez désormais l’adresse !

A lire aussi

Taux normal de DFG dans le contexte de l’insuffisance rénale : ce que vous devez savoir

Irene

Nez bouché, remèdes naturels, Homéopatie, de grand mère, nouveau-né et grossesse

Irene

Découvrez les mystères des yeux vairons : une plongée fascinante dans l’origine de l’hétérochromie

Irene

Quand entrer en maison de retraite

Journal

Astuce bien-être : Pourquoi opter pour le maquillage bio ?

Emmanuel

Technologies innovantes pour une épilation définitive

William