aromatherapy-style.fr
Image default
Bien-être - Psycho Sexo

Les massages naturistes à la bougie

Allumer quelques bougies pour profiter de l’ambiance apaisante qu’elles procurent est, somme toute, relativement habituel lorsque l’on parle de massages. Cependant, avec les massages naturistes à la bougie, il ne s’agit pas uniquement de cela… À placer plutôt dans la catégorie des massages érotiques, cette version aussi relaxante qu’audacieuse gagne à être connue. Suivez le guide pour découvrir tout ce qu’il faut savoir sur cette technique de plus en plus répandue.

Qu’est-ce qu’un massage naturiste à la bougie ?

Un grand nombre de massages se pratique à l’aide d’une substance visant à faciliter la fluidité des mouvements. Il s’agit le plus souvent d’une huile agrémentée d’huiles essentielles, qui comportent elles aussi des vertus relaxantes et bienfaitrices. Au lieu de ces produits déjà liquides, le massage naturiste à la bougie fait appel à une cire fondue formulée spécialement. Celle utilisée pour un massage Luxeva, par exemple, est au contraire sans parfum, ce qui présente l’avantage de ne laisser aucun indice.

Les massages naturistes à la bougie se déroulent de la même manière que les massages naturistes classiques. Le client et la masseuse sont nus tous les deux, et cette dernière applique une série de gestes agréables grâce auxquels, peu à peu, détente, calme, et un relâchement total des tensions est assuré. Seulement, au lieu d’un flacon d’huile, une bougie allumée se trouve à sa portée. Elle se sert de celle-ci pour verser de la cire fondue directement sur votre corps, pour un effet chaudement intrigant.

Quels sont les avantages de cette pratique ?

Les bougies de massage sont conçues dans une cire très particulière. Utiliser des bougies traditionnelles pour un massage naturiste à la bougie ne conduirait, au mieux, qu’à de l’inconfort et au pire, à des brûlures ! En effet, la cire d’abeille, par exemple, se liquéfie à une température très élevée et durcit à nouveau dès qu’elle est en contact avec une température moins extrême, y compris la peau. Les bougies de massage contiennent des huiles de grande qualité qui permettent au produit d’avoir la consistance idéale à une température parfaitement agréable.

La douce chaleur de la cire versée généreusement sur votre corps vous enveloppe dans un sentiment de confort et de volupté. Le stress s’envole au fil des caresses et la peau est nourrie en profondeur.

De nombreux bienfaits sur le corps et l’esprit

Nous l’avons vu, le massage naturiste à la bougie prend soin de la peau et peut procurer un exquis sentiment de détente. Mais il peut également se faire stimulant et audacieux, car tout est dans la technique employée. Chaque masseur possède sa propre approche et peut adapter ses mouvements pour un ressenti plus tonique.

Attendez-vous à beaucoup de sensualité et à des sensations aussi étonnantes que délicieuses. Pour profiter pleinement des bienfaits de ce type de massage, mettez vos tracas de côté et autorisez-vous à vivre l’instant présent, même pour un moment. L’atmosphère du salon de massage, la lumière tamisée, la musique enchanteresse… tout vous invite à céder à cet abandon et à succomber au plaisir, pour le plus grand bien de l’esprit. Aux mains de votre expert en bien-être, vous êtes libre de vous livrer à une exploration de votre moi charnel et de découvrir des sensations inédites. Laissez vos pensées vagabonder, transportées par toute la volupté de ce moment unique.

Les salons de massages proposant des massages naturistes à la bougie se multiplient dans toute la France et offrent à chacun l’opportunité de vivre un instant de pure sensualité. Cédez à la tentation et essayez cette expérience qui se décline dans de nombreuses versions comme autant de petites parenthèses de plaisir.

A lire aussi

La psychologie au travail pour favoriser le bien-être des salariés

Odile

En quoi consiste un bon massage érotique ?

Odile

3 conseils de naturopathe pour avoir une silhouette de rêves

administrateur

Pourquoi partir en thalasso

Journal

Comment se passer du tabac avec une cigarette électronique ?

Journal

Comment bien choisir ses accessoires pour accompagner la consommation de CBD ?

administrateur