Image default
Vie Pratique

Poche Gel Yokool, l’accessoire idéal pour votre bain dérivatif

Pratiquer un bain dérivatif est une technique naturelle qui permet de ramener la température interne de notre corps à la normale et de drainer les toxines vers les voies d’excrétion. Il s’agit en effet d’une pratique d’hygiène générale. En utilisant les poches Gel Yokool, vous êtes certain d’obtenir un meilleur résultat et améliorer votre santé naturellement.

Les bienfaits du bain dérivatif avec les poches de gel Yokool

Pour un bain dérivatif confortable choisissez les poches de gel Yokool. Pour obtenir un meilleur résultat, une pratique fréquente du bain dérivatif est recommandée (au moins 5 jours par semaine). Pratiquez efficacement votre bain le matin au réveil, après une douche bien chaude ou quelques heures après les repas pour ne pas perturber la digestion. Une Poche Gel Yokool peut garder sa fraicheur entre 30mn et une heure environ. Cette méthode moderne est en effet efficace, confortable, hygiènique et solide et vous pouvez le porter à n’importe quel moment et en toute tranquillité.

En optant pour cette technique aux nombreuses vertus, vous pouvez éliminer les mauvaises graisses qui se trouvent dans votre corps, de vous aider dans la perte de poids, de diminuer les rides… De ce fait, pour faire le plein d’énergie, n’hésitez pas à essayer ce produit lors de votre bain dérivatif ! Sachez toutefois que le bain dérivatif ne se pratique pas pendant la grossesse à risque ainsi que pour les personnes à faible vitalité. Pour les personnes ayant subi une opération chirurgicale, il est préférable d’attendre au moins 6 mois avant de reprendre cette pratique. Bref, pour un bain dérivatif réussi, optez pour l’utilisation des poches de gel Yokool !

Les gammes de Poche Gel Yokool

Pratiquer efficacement un bain dérivatif est tout à fait possible avec les poches de gel Yokool. Pour plus de confort, trouvez la gamme de poche de gel qui vous convient le mieux en fonction de votre budget et de votre activité. Vous trouverez par exemple la poche Yokool Ice si vous ne disposez pas de congélateur ou si vous êtes en déplacement. Si vous souhaitez pratiquer votre bain dérivatif des fois en journée et parfois pendant la nuit, vous pouvez opter pour le Pack Jour et Nuit à seulement 92 euros. La poche de gel Yokool UcanSit de forme ergonomique est par ailleurs la solution parfaite pour un bain dérivatif de position assise idéalement pour les personnes âgées ou handicapés.

Pratiquer un bain dérivatif en toute discrétion est tout à fait possible avec Yokool Coussin. Il s’agit en effet, d’un dispositif que vous glissez dans votre coussin après avoir été mis au congélateur. Cette forme de poche de gel vous procure 8 à 10heures de fraicheur continu. Yokool Nuit est également disponible pour vos bains dérivatifs pendant les nuits. Avec une housse en coton, Yokool Nuit vous garantit un maximum de confort pendant votre sommeil. En résumé, pour un confort optimal et pour plus de discrétion, les poches de gel Yokool s’avèrent indispensables pour vos bains dérivatifs !

Related posts

Comment prendre soin de sa barbe ?

Journal

Test de paternité : comment ça marche ?

administrateur

Du maquillage répondant à vos attentes trouvé sur le web

Journal