aromatherapy-style.fr
Image default
Vie Pratique

Est-il possible d’avoir une greffe de cheveux DHI en Turquie ?

Si les complexes ne touchent pas les hanches, le ventre ou encore les cuisses, ce sont les cheveux qui sont pointés du doigt. Avec l’âge, ils peuvent être moins nombreux notamment chez les hommes qui vivent très mal cette période. La calvitie est donc un véritable fléau, mais vous pouvez tout de même retrouver une belle masse grâce à des professionnels. Une greffe de cheveux DHI en Turquie vous redonnera cette chevelure que vous appréciez tant et les prix ne sont pas excessifs. De plus, ces experts misent sur un réel savoir-faire, vous pourrez alors garnir votre crâne.

Une technique très avancée pour la greffe des cheveux

Les particuliers ne sont pas les seuls à opter pour cette technique, car les célébrités ont également eu recours à cette chirurgie. Grâce à la DHI, il est possible de retrouver une belle chevelure lors d’un seul séjour à Turquie. Vous aurez une transplantation réussie et la cicatrisation sera beaucoup plus rapide. Il suffit de regarder les résultats pour être immédiatement comblé par ce mode opératoire.

  1. Le professionnel utilise un Choi Pen, c’est un stylo implanteur DHI qui permet de garnir le crâne avec les nouveaux cheveux.
  2. Ce sont des greffons qui sont implantés et cette méthode évite d’avoir des canaux d’incision.
  3. La méthode est rapide et vous n’aurez pas de douleurs majeures par rapport à une technique traditionnelle.

Avec une telle greffe des cheveux, vous aurez un rendu naturel et elle s’adapte aux femmes et aux hommes. N’hésitez pas à vous renseigner en demandant un devis pour chiffrer le montant de cet acte. La greffe de cheveux DHI en Turquie est très prisée grâce à des résultats pertinents et une cicatrice beaucoup plus rapide grâce à ce stylo. Bien sûr, vous aurez une anesthésie locale, l’opération sera alors beaucoup plus confortable pour le patient qui doit faire le déplacement en Turquie.

Quelles sont les étapes pour cette greffe ?

N’hésitez pas à demander des informations précises concernant cette méthode prometteuse. Vous aurez un diagnostic capillaire pour savoir si la calvitie touche une ou plusieurs zones du crâne. Un dessin sera alors réalisé pour garnir ce dernier avec les nouveaux cheveux. C’est aussi l’étape la plus importante puisque vous aurez le prix de cette greffe de cheveux DHI en Turquie. Si vous êtes en adéquation avec les propositions, le professionnel peut valider votre dossier et vous aurez la seconde étape. Cette dernière consiste à extraire et à implanter les greffons. Elle reste délicate puisqu’elle conditionne vraiment la réussite de cette opération. 

Les greffons sont prélevés sur une zone bien étoffée et il faut ensuite les implanter dans la zone dégarnie. Il faut une grande délicatesse, une bonne dose de dextérité et un réel savoir-faire pour que le résultat soit intéressant. Il suffit d’une mauvaise manipulation pour que le greffon soit endommagé et il ne pourra pas donner naissance à un cheveu. 

Lorsque la chirurgie est terminée, il faut entretenir les cheveux pour que la greffe porte ses fruits. Le chirurgien vous conseillera alors de l’huile d’argan, de sésame ou encore de la noix de coco pour nourrir les nouveaux cheveux.

A lire aussi

L’intérêt de consulter un magnétiseur à Paris

Claude

On passe à des e-liquides exotiques pour cet été

Journal

Quand entrer en maison de retraite

Journal

Pourquoi recourir à la chirurgie esthétique ?

administrateur

Comment prendre soin de sa barbe ?

Journal

Sachet protéiné : une solution efficace pour perdre du poids

Odile