aromatherapy-style.fr
Image default
Bien-être - Psycho

Quelles sont les clés du bien-être ?

Sur pilotage automatique la plupart du temps, vous souhaitez que cela change et êtes en quête du bien-être. Le sortir de l’hiver est le moment parfait pour recharger vos batteries, prendre soin de vous aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. Et pour cause, si vous avez opté pour une nouvelle coupe de cheveux, pimpé votre garde-robe, trouvé le temps de pratiquer une activité sportive régulière, n’en oubliez pas votre bien-être intérieur. Prendre soin de votre corps est une très bonne chose. On vous livre quelques astuces pour vous sentir bien de l’intérieur, à tous les niveaux. 

Les compléments alimentaires pour booster votre bien-être

Fruits d’une recherche entre équilibre des plantes et bien-être intérieur, les compléments alimentaires ne manquent pas d’attraits. Petits, compacts, faciles à avaler avec de l’eau, une fois absorbés et dissouts, les compléments alimentaires libèrent tous leurs bienfaits à l’intérieur de votre corps. Des petites gélules qui renferment ce dont votre corps a besoin pour trouver la paix intérieure. Des remèdes efficaces de grande qualité si vous optez pour des compléments alimentaires sains, fabriqués en France, 100% naturels issus de l’agriculture biologique, certifiés végan en l’occurrence. Et parce que la nature est bien faite, les compléments le sont aussi. Ces derniers répondent en effet à vos besoins spécifiques. 

Si vous souffrez de problèmes de digestion, il vous est possible de miser sur un mélange savamment dosé de gingembre, coriandre, pissenlit, sauge pour la stimuler. Le combo parfait pour retrouver un meilleur confort digestif au quotidien et retrouver un bon transit intestinal. Si vous voulez dormir sereinement jusqu’au bout de la nuit, le mélange passiflore, eschscholzia, valériane, houblon vous aidera à dormir du sommeil du juste. Et là encore, il  existe un mélange déjà prêt à l’emploi de quoi favoriser la relaxation, l’endormissement pour un sommeil serein. Si vous manquez de vitalité, souffrez d’une fatigue chronique, le mélange acérola, spiruline, eleuthérocoque et thé vert aura de quoi vous rebooster. Et, cerise sur le gâteau, vos défenses immunitaires seront-elles aussi stimulées de quoi retrouver un organisme plus résistant. Si au contraire, vous cherchez à récupérer après la pratique de votre sport, sachez qu’il existe là aussi des compléments alimentaires qui vous y aideront. À base de ginseng rouge, prêle, harpagophytum et de cassis, la fatigue musculaire sera réduite, vos muscles seront plus tonics et vos articulations plus fluides. 

Bref, les compléments alimentaires sont parfaits pour recharger les batteries.

Le rire comme réflexe pour stimuler votre bien-être

Aussi surprenant que cela puisse paraître, rire vous procure aussi de nombreux bienfaits. Et si le fait que vous pratiquiez une activité physique régulière vous permet de stimuler vos muscles, en riant vous pouvez créer une onde du rire qui peut solliciter jusqu’à 600 muscles !! Comme une gymnastique en mode slow, rire vous permet alors d’évacuer le stress accumulé, de réduire vos douleurs musculaires et/ou articulaires, mais aussi de booster votre système immunitaire tout en améliorant votre circulation sanguine. 

Si vous recherchez un autre remède naturel, riez tout simplement. Et inutile que votre entourage se déguise en clown ! Entre vos souvenirs rigolos, les vidéos drôles, les films drôles en replay, les sketches de vos humoristes préférés, les jeux de société amusants, les astuces ne manquent pas pour libérer le clown qui sommeille en vous

Bref, le rire est un allié pour faire fis de la mauvaise humeur. 

A lire aussi

Où acheter des huiles essentielles

Journal

Les appareils à adopter pour se lever du bon pied chaque matin

Tamby

Comment prendre soin d’une peau mature ?

Odile

3 conseils de naturopathe pour avoir une silhouette de rêves

administrateur

Comment se passer du tabac avec une cigarette électronique ?

Journal

Les fleurs de cbd : un excellent produit naturel pour le bien-être

Tamby