Image default
Bien-être - Psycho

3 interventions peu connues de la chirurgie plastique

Vivre avec une imperfection physique est parfois insupportable. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreuses personnes complexées par leur défaut physique ont de plus en plus recours à la chirurgie esthétique pour retrouver l’estime de soi. Souhaitez-vous en faire autant ? Voici 3 interventions de la chirurgie plastique peu connues que vous pouvez choisir.

La liposuccion et le lifting des bras

chirurgie plastiqueLa liposuccion du bras est une intervention chirurgicale qui permet d’éliminer définitivement l’excès de graisse. Durant l’opération, l’amas de graisses est retiré afin de redonner un galbe harmonieux et esthétique au bras. Cette technique chirurgicale correspond parfaitement à vos besoins si vous souhaitez amincir des bras.

Le lifting du bras (brachioplastie) est, quant à lui, idéal pour corriger les relâchements cutanés importants. Il permet de corriger la dermolipectomie des membres tout en apportant une amélioration à la qualité de la peau au niveau du bras.

Le lipofilling des mains

Le lipofilling est une technique chirurgicale qui permet de restituer l’élasticité de la peau. Il consiste notamment à injecter des cellules graisseuses prélevées sur une autre partie du corps sous la peau des mains pour combler les dépressions causées par les rides. Cette autogreffe d’adipocytes offre un gain volumétrique important. Elle stimule également la production de collagène et d’élastine par l’apport de cellules souches. Cela contribue à l’amélioration de la trophicité cutanée. Avec le lipofilling, vous pouvez garder vos mains fraîches et séduisantes le plus longtemps possible. Pour ce faire, il suffit de consulter un professionnel de la chirurgie esthétique, à Nice par exemple, en cliquant sur l’adresse www.chirurgieesthetique-nice.fr.

La vaginoplastie

Cette technique chirurgicale est une chirurgie intime destinée aux femmes. Elle s’inscrit notamment dans le cadre du rajeunissement vaginal. La vaginoplastie englobe plusieurs techniques chirurgicales visant à modifier le sexe féminin. Il peut s’agir d’une réduction du diamètre du vagin ou de petites lèvres hypertrophiques. La vaginoplastie peut également servir à resserrer les muscles du périnée pour corriger un relâchement anormal du vagin.

Que retenir ? Il existe de nombreuses chirurgies esthétiques peu connues comme celles mentionnées dans cet article. N’hésitez pas à contacter un chirurgien esthétique expérimenté pour qu’il vous offre les conseils et informations approfondies dont vous avez besoin.

Related posts

Médecine esthétique : des soins non-invasifs et sans bistouri !

Journal

Comment se passer du tabac avec une cigarette électronique ?

Journal

Les fleurs de cbd : un excellent produit naturel pour le bien-être

Tamby