aromatherapy-style.fr
Image default
Se soigner

Le médium guérisseur et son soin à distance

Le magnétisme est une méthode de soin pratiquée par un magnétiseur. Ce praticien possède des capacités énergétiques particulièrement développées qui lui permettent de ressentir certains blocages. Lors de sa prestation, le magnétiseur, dit aussi guérisseur, canalise et retransmet l’énergie afin de soulager une douleur ou de supprimer l’anxiété de son consultant. Le soin énergétique a fait ses preuves depuis longtemps, même s’il doit toujours être complémentaire au traitement apporté par la médecine conventionnelle. Un guérisseur a deux manières d’appliquer les soins. D’abord, il y a le soin en cabinet où le consultant est installé dans un environnement sécurisant. Puis, on retrouve le soin à distance qui n’implique pas le déplacement du patient au cabinet.

Le transfert d’énergies à distance

À l’instar de ses collègues ayant la capacité d’agir à distance, Julien Urnel médium guérisseur à distance peut aider une personne, même si elle reste à son domicile. Pour comprendre le fonctionnement de cette technique, il faut se tourner vers l’anatomie humaine. Cette dernière est formée par plusieurs composants, dont le flux engendré par les pôles opposés. Un magnétiseur expérimenté est capable de ressentir cette énergie, quel que soit son emplacement. Ainsi, le professionnel est capable d’influencer l’énergie d’un individu, même à plusieurs kilomètres de distance. La matière ainsi que l’éloignement n’ont pas d’entrave sur le mécanisme du soin à condition que le patient possède un esprit ouvert. Néanmoins, le guérisseur a besoin d’un élément pour établir la connexion avec son patient. Le lien peut se faire à travers un effet personnel, une date de naissance ou une simple photo, mais d’autres experts n’en ont pas besoin. Il peut ensuite commencer le soin énergétique après la connexion afin de traiter l’organe malade avec les ondes positives. L’efficacité du traitement varie en fonction de la compétence et de l’expertise du magnétiseur, d’où l’intérêt de bien choisir son guérisseur.

Quels sont les avantages du soin à distance ?

Cette technique de soin gagne progressivement en popularité grâce aux nombreux bienfaits qu’il engendre. En effet, il s’agit d’une méthode de traitement très appréciée par les individus ayant un emploi du temps chargé. En temps normal, certaines personnes vont devoir faire des kilomètres pour consulter un guérisseur de confiance. Or, il n’est plus nécessaire de faire tout ce long périple avec le soin à distance. Par ailleurs, la prestation convient également aux individus qui ne peuvent pas se mobiliser pour des raisons médicales ou autres. C’est le cas des personnes âgées et les enfants. Un autre gros avantage du soin à distance réside dans le cadre. Effectivement, le patient est traité dans son environnement au quotidien lors du soin. Il est par conséquent plus facile de s’attaquer aux anomalies dans cette condition. La méthode optimise ainsi les résultats malgré la distance. À noter que cette technique n’est pas seulement utilisée pour soigner ou soulager une personne. Le guérisseur peut pareillement utiliser ses capacités afin d’harmoniser une pièce ou un lieu spécifique. Rendez-vous sur un site professionnel d’un magnétiseur confirmé pour recevoir les détails afin de recevoir le soin. Le coût du soin varie selon s’il s’agit d’un enfant ou d’un adulte.

A lire aussi

Comment prévenir les maladies dentaires et parodontales ?

Tamby

Le magnésium : indispensable pour l’organisme !

Odile

Top 3 des huiles essentielles à avoir absolument chez soi

administrateur

Solutions naturelles contre la cellulite : quelles méthodes privilégier ?

Tamby

Comment utiliser les huiles essentielles ?

administrateur

Atténuer les désagréments dus au psoriasis, c’est possible !

Journal