aromatherapy-style.fr
Image default
Vie Pratique

On passe à des e-liquides exotiques pour cet été

Récemment, la cigarette électronique s’est imposée comme un véritable accessoire de mode. Largement plébiscitée par les Français dans l’arrêt du tabac, elle a su s’imposer au fil des années en passant de marginale à tendance. Et pour l’accompagner, les e-liquides se font de plus en plus variés pour tous les goûts mais également, pour toutes les envies. Et cet été, rien de tel que d’explorer des saveurs exotiques pour un côté fraîcheur et une sensation d’évasion. 

Quand la cigarette électronique devient tendance 

Quelques années en arrière, la cigarette électronique était volontiers marginale et les vapoteurs souvent regardés d’un mauvais œil. Pourtant, aujourd’hui, c’est une véritable tendance qui en plus, permet de lutter efficacement contre la cigarette traditionnelle. D’ailleurs, elle est largement plébiscitée par la plupart des Français qui souhaitent se sevrer du tabac en douceur. La raison de ce succès est simple, elle cumule trois aspects fondamentaux pour le fumeur que sont : la contraction de la gorge, l’expiration de la fumée et le geste. Et pour accompagner ce moment de détente, rien de tel que de s’offrir un e-liquide à la saveur originale et exotique pour cet été. 

Des e-liquides exotiques 

Avec la chaleur estivale, les vapoteurs auront tout intérêt à s’orienter vers des eliquides aux saveurs exotiques. Et côté choix, on trouve une multitude de possibilités. Par exemple, on craque pour ce mélange ice-tea mais également, pour la sensation menthe glaciale qui apportera une touche de fraîcheur en plein cœur de l’été. Côté exotisme, on retient la goyave, la saveur fruits de la passion, la papaye ou plus traditionnellement, la pêche, l’abricot et la banane. Alors si vous souhaitez craquer pour ce type de produits, n’hésitez pas à vous diriger vers une petite boutique en ligne qui s’est spécialisée dans des produits originaux avec une livraison rapide et gratuite au-delà de 29,99 euros.

A lire aussi

Stresam : tout ce que vous devez savoir sur cet anxiolytique efficace

Irene

Peut-on faire une téléconsultation en aromathérapie ?

Emmanuel

Technologies innovantes pour une épilation définitive

William

Douleur au nombril : comprendre les origines possibles de cette gêne abdominale

Irene

Comment faire le deuil d’un proche décédé du Covid-19 ?

administrateur

Gale : les différents types de boutons et comment les identifier

Irene