aromatherapy-style.fr
Image default
Bien-être - Psycho

Le drainage lymphatique Renata França à Paris : tout comprendre !

Le drainage lymphatique Renata França à Paris

Le drainage lymphatique est une technique médicale visant à faciliter et améliorer la circulation lymphatique. Le drainage lymphatique Renata França n’est en réalité qu’une variante de cette technique qui porte le nom de son initiatrice et est utilisé un peu partout, notamment à Paris. Que faut-il savoir à propos de cette technique ?

Qu’est-ce que c’est ?

Le drainage lymphatique proposé par Renata França est bien plus tonique et plus intense que les méthodes classiques. Renata a mis en place de nouveaux types de manœuvres enchaînées à des rythmes variés, des pompages et des pressions dont les effets sont impressionnants en ce qui concerne la silhouette et le visage.

Ses soins connus à travers le monde sont baptisés Miracle Touch et Miracle Face. Sa méthode considérée comme miraculeuse a d’ailleurs été adoptée par plusieurs célébrités qui n’ont pas manqué de lui notifier leur satisfaction.

Quelles en sont les indications ?

Afin de mieux comprendre les indications du drainage lymphatique Renata França à Paris et partout ailleurs, il est important de comprendre le fonctionnement de la lymphe elle-même. Il s’agit d’un liquide circulant dans la totalité du corps à travers un réseau de petits vaisseaux parallèles au système lymphatique.

Ce liquide est incontournable parce que c’est lui qui véhicule les toxines et les déchets dont l’élimination est nécessaire. La lymphe joue également un rôle indéniable dans l’immunité à travers les globules blancs qui y circulent, emprisonnent les microbes et les détruisent.

Pour faire court, une mauvaise circulation du liquide lymphatique met l’organisme en danger. Le drainage lymphatique Renata França joue donc à la fois un rôle médical et un rôle esthétique. Le drainage lymphatique Renata França peut être indiqué pour assurer :

  • la réduction d’œdèmes ;
  • l’activation de la circulation sanguine ;
  • la potentialisation de la circulation des fluides corporels ;
  • et la réduction de la concentration de liquides dans les tissus.

Pour parvenir aux objectifs, le système lymphatique est stimulé par le massage et voit donc son fonctionnement accéléré. Ainsi, les obstacles à son bon fonctionnement sont éliminés. Les bras, le ventre et les jambes sont les zones dans lesquelles la réactivation de la circulation sanguine est souvent effectuée pour favoriser la bonne circulation de la lymphe.

En fin de compte, les déchets accumulés par l’organisme sont éliminés dans l’urine. C’est d’ailleurs pour cela qu’on vous conseillera souvent de boire assez d’eau avant de commencer la séance de drainage lymphatique Renata França. En réactivant tous les systèmes circulatoires du corps, ce massage le rend plus tonique.

Quelles sont les contre-indications ?

Malheureusement, il existe des contre-indications au drainage lymphatique Renata França. Ce sont majoritairement des pathologies aiguës ou chroniques :

  • la tuberculose active et la toxoplasmose ;
  • les problèmes cardiaques de toutes natures ;
  • l’érysipèle (Streptocoque, staphylocoque, etc.) ;
  • la thrombose et la phlébite de moins de trois mois ;
  • les maladies malignes et auto-immunes telles que le cancer, le VIH/SIDA, la leucémie, etc. ;
  • les inflammations aiguës telles que la grippe, la fièvre, l’éruption cutanée, les gonflements anormaux, etc.

Ces contre-indications sont universelles et ne sont pas uniquement valables à Paris. Les professionnels compétents doivent normalement prendre la peine de se renseigner sur les potentielles pathologies dont vous souffrez.

Cela dit, ce ne sont pas des médecins alors ce n’est pas à eux d’effectuer le diagnostic. Vous devez vous faire examiner par un médecin avant de vous orienter vers un spécialiste du drainage lymphatique Renata França.

Pour toutes vos séances de drainage lymphatique Renata França, vous pouvez vous rendre sur seemycosmetics.com où vous trouverez des spécialistes proposant différents types de soins (Miracle Face, Miracle Touch, remodelage du corps, etc.)

Quels en sont les résultats ?

Les indications citées précédemment constituent les premiers résultats du drainage lymphatique Renata França. Vous remarquerez que ce sont des effets étroitement liés à l’organisme, à l’intérieur du corps. Mais tous ces résultats peuvent avoir pour conséquences secondaires :

  • la perte de poids ;
  • la détoxification du corps ;
  • l’élimination de la cellulite ;
  • l’élimination des ballonnements ;
  • l’élimination des jambes lourdes ;
  • ainsi que l’élimination des problèmes de circulation sanguine.

Cela dit, la méthode Renata est comparable au sport. Pour que ses effets durent dans le temps, il est crucial d’y associer un mode de vie sain (notamment en ce qui concerne l’alimentation).

Fréquence et prix ?

Les praticiennes Renata França recommandent généralement d’opter pour une cure de 5 séances rapprochées. Cependant, il est également possible de réaliser le drainage 1 fois par mois en guise d’entretien.

Quoi qu’il en soit, une séance de 60 minutes vous coûte généralement entre 150 et 200 euros en fonction du soin choisi (Miracle face, Miracle Touch, etc.). Vous n’aurez donc qu’à opter pour la fréquence qui convient le mieux à vos besoins et à vos moyens.

A lire aussi

Les massages naturistes à la bougie

Alexandre B

Psychothérapie Gestalt : qu’est-ce que c’est ?

administrateur

Faire une augmentation mammaire à Lyon : quels sont les avantages ?

administrateur

Gros plan sur le massage érotique

Odile

Comment bien choisir ses accessoires pour accompagner la consommation de CBD ?

administrateur

La voyance par téléphone pour lever le voile sur votre avenir

Journal