aromatherapy-style.fr
Image default
Se soigner

Quelles sont les différentes chirurgies esthétiques du visage possibles ?

Avec les différentes avancées faites dans le domaine de la chirurgie esthétique, il est désormais possible de retoucher toutes les parties de son corps. La chirurgie esthétique du visage est particulièrement prisée car elle permet d’effacer les rides et autres imperfections. À Paris, de nombreux professionnels de la beauté et du rajeunissement partageront avec vous leurs savoirs afin de vous indiquer quelles interventions sont possibles et quels résultats vous pouvez espérer obtenir.

Les différentes chirurgies esthétiques du visage

La chirurgie esthétique du visage peut se pratiquer sur :

  • votre nez,
  • vos paupières,
  • vos oreilles,
  • vos joues,
  • votre bouche et notamment de la lèvre supérieure.

Globalement, chaque partie du visage sur lequel vous trouveriez un défaut peut être rectifié par une chirurgie esthétique. Deux cas de figures se profilent, soit une modification du nez, des joues ou des oreilles soit un lifting sur diverses parties du visage permettant de corriger une ptôse ou effacer les rides.

La chirurgie esthétique du visage saura vous aider à parfaire ces détails. Vous avez la possibilité de faire une :

  • Chirurgie des paupières encore appelée « blépharoplastie » : en effet, les paupières subissent des changements indésirables avec le temps. Cela rend le regard plus fatigué ou plus âgé. La blépharoplastie aide donc à corriger ces imperfections en retirant l’excédent cutané de la paupière supérieure. Elle peut être couplée avec un lifting temporal. Ces deux interventions visent à corriger les signes de vieillissement situés au niveau des paupières ;
  • Chirurgie des oreilles appelée « otoplastie » afin de recoller les oreilles au plus près du crâne ;
  • Chirurgie du nez « rhinoplastie » : elle consiste à corriger les disgrâces présentes à ce niveau du visage. Il y a une différence entre la rhinoplastie fonctionnelle et la rhinoplastie esthétique ;
  • Lifting de la lèvre supérieure qui a tendance avec les années à s’affiner et à tomber ou encore la chirurgie de la joue nommée bichectomie permet de réduire la masse graisseuse de la joue afin de l’affiner.

Quel que soit le type de chirurgie que vous envisagez, il est important de recourir aux meilleurs chirurgiens plasticiens de votre zone.

Où trouver un bon chirurgien esthétique du visage ?

Une fois la décision prise, il est nécessaire de réaliser un premier entretien. Si vous habitez la ville de Paris, vous trouverez un chirurgien plastique Paris disponible pour répondre à vos attentes.

Chaque chirurgie esthétique du visage est unique et chaque patient est spécifique. Ainsi, en fonction de votre morphologie, de vos objectifs et de vos attentes, le spécialiste saura vous aider à retenir la formule la mieux indiquée pour vous.

A lire aussi

Enlever son tatouage : quelles sont les meilleures méthodes ?

administrateur

Les différentes techniques d’augmentation mammaire

administrateur

Le magnésium : indispensable pour l’organisme !

Odile

Solutions naturelles contre la cellulite : quelles méthodes privilégier ?

Tamby

Quelques astuces pour bien effectuer le choix de son dentiste

administrateur

Le médium guérisseur et son soin à distance

Claude