aromatherapy-style.fr
Image default
Bien-être - Psycho

Quelle pierre guérisseuse pour retrouver confiance en soi ?

Le manque de confiance en soi est un problème courant, qui se retrouve chez de nombreuses personnes. Elle peut être de nature, liée à de la timidité, mais aussi apparaître suite à un événement qui a été traumatisant. Elle peut être permanente, ou ponctuelle. Mais elle cause de nombreux problèmes dans la vie sociale et personne. Heureusement, la lithothérapie peut vous aider à combattre ce manque de confiance en vous. La lithothérapie est la médecine avec les pierres. Alors, quelle pierre guérisseuse utiliser pour vaincre ce manque de confiance en soi ?

Retrouver confiance en soi grâce aux pierres

Vous avez besoin de retrouver confiance en vous ? En effet, il existe de nombreuses situations dans lesquelles le manque de confiance en soi est préjudiciable. Que ce soit avant un rendez-vous amoureux, un entretien d’embauche, ou simplement parce qu’on n’a pas le moral, il faut savoir combler ce manque. Voici les meilleures pierres qui peuvent aider.

Le cristal de roche

En plus d’être très efficace, le cristal de roche est une pierre magnifique. Elle ressemble à un diamant. En fait, elle fait partie de la famille des quartz et elle est utile pour équilibrer vos émotions. Il aide à la mémoire et à la concentration, mais elle est surtout connue pour un autre bienfait. Cette pierre permet de transformer vos pensées négatives en pensées positives. Efficace donc si vous êtes sujet à la dépression, ou au manque de confiance en soi. Vous pouvez en savoir plus sur le cristal de roche, une pierre incontournable dans la lithothérapie : Essence de Gaia vous explique dans cet article

La citrine

Cette pierre jaune, comme le citron auquel elle a emprunté son nom, est un excellant allié pour retrouver confiance en soi. Elle vous remet en forme et aide les énergies positives à prendre le pas sur les négatives. Cette pierre vous aide aussi à mieux vous exprimer et vous affirmer. De manière générale, elle est efficace pour tous les problèmes liés au mental.

La pierre du soleil

Cette pierre vous réchauffera le cœur, comme si un petit soleil était à vos côtés. Elle vous encourage et vous donne de la force. Grâce à cette pierre, votre leadership sera renforcé. Aussi, elle a un pouvoir sur vos énergies négatives, telles que la colère. Ainsi, vous serez moins tenté de suivre la voie de vos émotions les plus sombres. La pierre de soleil éclaire vos vis, vous rendant plus heureux. Elle renforce votre assurance.

Comment utiliser les pierres médicinales ?

Les pierres sont en concurrence entre elles, car elles sont nombreuses à pouvoir agir sur le manque de confiance en soi. Cependant, elles ont toutes un élément qui font qu’elles sont uniques. C’est pour cela que vous devez définir la cause de votre problème. Avez-vous trop de colère en vous ? Avez-vous été humilié ? Avez-vous eu une peine de cœur ? Cela pourra vous aider à choisir la pierre qui vous sera le plus efficace. Une fois en possession de votre pierre, vous n’aurez plus qu’à la mettre dans votre poche, autour de votre cou ou tout simplement à un endroit où vous la verrez régulièrement dans la journée. Rapidement, elle agira sur vous.

A lire aussi

Faire une augmentation mammaire à Lyon : quels sont les avantages ?

administrateur

Les appareils à adopter pour se lever du bon pied chaque matin

Tamby

La psychologie au travail pour favoriser le bien-être des salariés

Odile

Œil de tigre : les vertus et propriété d’une pierre guérisseuse

Tamby

Comment bien choisir ses accessoires pour accompagner la consommation de CBD ?

administrateur

3 interventions peu connues de la chirurgie plastique

administrateur