Image default
Vie Pratique

Les meilleures astuces pour faire gagner du volume à ses cheveux

Avoir les cheveux lisses peut être considéré comme un atout. Mais en 2019, la tendance est au volume de cheveux. Toutefois, il existe des alternatives qui fonctionnent. Si spontanément, les shampooings arrivent en tête des produits efficaces, d’autres solutions ont vu le jour ces dernières années. et le résultat est particulièrement bluffant selon les exemples. Zoom sur les meilleures astuces à appliquer pour faire gagner du volume à ses cheveux sans débourser une fortune chez le coiffeur.

Les baumes expanseurs

Une des grandes nouveautés de l’année est le retour en force des baumes expanseurs. Facile à utiliser (juste après le lavage de cheveux), cette solution présente l’avantage principal de ne pas agresser le cheveu. Ce soin enrichi en complexe végétal offre un vrai résultat dès la première application. Grace aux vertus de l’extrait naturel de caroube, le résultat est prolongé durant plusieurs heures consécutives. Accessible pour une quinzaine d’euros l’unité, le baume expanseur est le premier choix des consommatrices mais il n’est pas seul sur ce marché…

Attention aux shampooings

L’objectif n’est pas de décrédibiliser le shampooing mais davantage de mettre en garde à son sujet. En effet, il existe une quantité de shampooings efficaces pour faire gagner du volume à vos cheveux. Néanmoins, il est obligatoire de prendre du temps pour trouver le bon produit adapté pour ses cheveux. C’est dans cette optique, que les sites spécialisés sont fortement recommandés. Outre le large choix disponible, les prix restent accessibles pour tous les types de budgets et le rapport qualité-prix est positif. Enfin, gardez en tête qu’il est impératif de se rincer les cheveux à l’eau froide avant d’appliquer un baume, un masque, un après-shampooing car cela disciplinera votre chevelure avant l’application du produit sur votre cheveu. Un détail qui peut avoir son importance lors de votre prochain lavage de cheveux et à posteriori de votre prochaine coupe.  Volumineuse, cela va de soi…

Related posts

Tout savoir sur le défibrillateur

Journal

Du maquillage répondant à vos attentes trouvé sur le web

Journal

Pourquoi faut-il adapter son alimentation à son microbiote ?

administrateur