Image default
Se soigner

Se reconstruire physiquement avec Dermochromatic

Un recensement note chaque année plus de 50 000 personnes atteintes du cancer du sein en France. Au-delà des traitements médicaux, les femmes sont aidées à se reconstruire psychologiquement et physiquement, particulièrement après la chirurgie. Dans ce cadre, un professionnel du maquillage permanent a créé la Dermochromatic. Elle concerne une dermo-pigmentation exclusive dédiée aux femmes malades du cancer du sein.

Qu’est-ce que la dermo-pigmentation par Dermochromatic ?

Comme la médecine prouve chaque jour son évolution dans le traitement du cancer du sein, l’accompagnement après cette maladie est généralement négligé. La réconciliation avec son corps est toutefois indispensable. Cependant, la reconstitution des cicatrices et des aréoles mammaires est primordiale. Aujourd’hui une esthéticienne qualifiée met en place une technique exclusive de dermo-esthétique correctrice Maud : Dermochromatic. Cette expertise correctrice est désormais au service de toute reconstitution post-cancer.

Durant les traitements de chimiothérapie ou après la chirurgie, une reconstruction psychologique et physique est communément ressentie par les patientes. Dans ce contexte, Maud Ravier, une femme engagée et experte en maquillage permanent a développé cette Dermochromatic. Une série de stratégies innovantes de dermo-pigmentations est mise en place pour encourager les femmes à se reconstruire surtout sur le plan physique. Cette technique de dermo-pigmentation a pour but d’embellir la peau en fonctions des caractéristiques de chacun. Ce procédé de très haute qualité est d’origine organique ou minérale. Il s’adresse aux peaux sensibilisées par les traitements et la chirurgie. La Dermochromatic se décline en plusieurs possibilités : la recréation des aréoles mammaires, l’atténuation des cicatrices après chirurgie et le dessin des sourcils et cils en trompe l’œil.

Couvrir les effets secondaires de la chimiothérapie et post-chirurgicaux

En collaboration avec les cancérologues et certaines associations, Maud a pu mesurer les immenses avantages physiques et psychologiques de la Dermochromatic. Cependant, elle insiste sur des innovations réussies appelées Life Repair®afin d’aider encore et encore les personnes atteintes par un cancer. De longues années d’expérience permettent à son équipe d’assurer les résultats de leur travail afin de rendre chaque jour le sourire à plusieurs gens. La Dermochromatic concerne principalement la reconstitution d’aréoles mammaires. Cette technique de pigmentation est effectuée entièrement sur mesure et offre des résultats impressionnants. C’est ce qu’on appelle un résultat en trompe-l’œil. C’est super réaliste et spectaculaire. Sachant que chaque corps est unique, chaque prestation l’est également. Une écoute attentive et une étude spécifique de votre corps sont assurées pour que cette pigmentation correctrice soit réussie.

Maud a aussi développé une technique exclusive performante qui vise à camoufler les cicatrices hypertrophiques ou hypotrophiques du corps ou du visage. Dans ce contexte, c’est surtout celles qui ont subi une chirurgie qui sont les plus avantagées. Mais en plus de cette prestation, l’experte en maquillage permanent lance aussi une offre visant à pallier la perte de sourcils et de cils après une chimiothérapie. Avec une finesse ultime, les pigments utilisés sont sans conservateurs ni allergènes et accordent une illusion naturelle du poil qui se trouve entre les sourcils et au ras des cils. Néanmoins, cette prestation est réalisée après l’accord du médecin traitant et conseillée avant le commencement du traitement afin de conserver parfaitement l’intensité du regard.

Related posts

Sensibilisation aux premiers gestes : savez-vous vous servir d’un défibrillateur ?

Odile

Prendre soin de ses dents au quotidien

Journal

Chirurgie réfractive : ce que c’est et ce que ça corrige

administrateur